AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aliénor - Jennifer Lawrence

Aller en bas 
AuteurMessage
La Créatrice

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

MessageSujet: Aliénor - Jennifer Lawrence   Mar 10 Déc - 16:30


Aliénor
"L'ambition détruit son hôte."


âge, lieu de naissance ∞ réponse ici. ; métier ∞ / ; statut ∞ célibataire ; croyance ∞ gardien ; orientation sexuelle ∞ bisexuelle comme bon nombre de mord'sith. ; groupes ∞ réponse ici. ; crédit ∞ lumos maxima ; célébrité ∞ Jennifer lawrence. ;


Anecdotes
Aliénor a vécu les dix premières années de sa vie dans le bonheur absolu. Elle avait des parents et deux frères qui l'aimaient et elle eu la chance de ne pas avoir a travaillé la terre comme certains enfants de son âge. A six ans on lui demanda de s'occuper des moutons dans les près, mais rien de plus. Mais cinq jeunes femmes vinrent lui arracher ce bonheur en l'enlevant à ce monde. On l'enferma dans des grottes avec des rats qu'on lui demanda de tuer avec l'agiel si elle voulait survivre car ses femmes ne le feraient pas pour elle, il fallait être fort pour survivre dans ce monde. On lui apprit à vaincre sa peur, la douleur de l'agiel, la douleur du viol de sa mère devant ses yeux, puis de ses mains elle dut tuer son père, sous les ordres de Ielena. La jeune femme était elle-même toute jeune mord'sith à l'époque.
Aujourd'hui elle est fin prête pour sortir de ce monde. Elle vient de rencontrer son maître pour la première fois et elle est aux anges!



Relations
Ielena est celle qui lui a tout appris quand les mord'sith l'ont enlevée pour faire d'elle l'une des leurs. Pourtant, maintenant qu'Aliénor est en âge de sortir du palais du Peuple, de rencontrer enfin le seigneur Rahl, car même en vivant dans le même lieu tant qu'elle n'était pas prête à se battre pour le protéger, elle n'était pas digne de le rencontrer. Une fois que cela fut fait elle éprouva de la colère envers Ielena. Elle s'était fait une image du monde d'après les yeux de Ielena, mais enfaites pour elle il est bien plus horrible encore et elle aurait aimé que son professeur le lui enseigne. Elle éprouve aussi une certaine jalousie quand elle vois à quel point cette femme et son Seigneur son proche. Elle est la seule à savoir que le père de Ielena n'est pas vraiment mort, elle les a vu un soir dans la forêt, et Aliénor garde ça pour elle, jusqu'au moment opportun.


Oh mon dieu ce qu'elle peut aimer cet homme. Elle va bientôt tuer pour lui et elle s'en réjouit. Elle veut le protéger, quitte à en mourir. Elle se fait une fausse idée du lien qui unit Rahl et Ielena et fera tout pour les "séparer", elle s'est donné pour mission d'ouvrir les yeux de son maître et de lui montrer à quel point elle le manipule, lui ment jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aliénor - Jennifer Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse interompue [PV Aliénor ]
» [coupable][escroquerie] Jennifer 17/06/1456 SAINTES
» Entre feuilles et amitié [PV. Aliénore]
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» LE CYCLE DES CHEYSULIS-JENNIFER ROBERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Le Commencement ... :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: