AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stiles Jack Kendhal => Alex Pettyfer

Aller en bas 
AuteurMessage
La Créatrice

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

MessageSujet: Stiles Jack Kendhal => Alex Pettyfer   Dim 8 Déc - 16:04


Stiles Jack Kendhal
"la petite citation qui va bien"


âge, lieu de naissance ∞ 21 ans, Quelques par dans les contrées du milieu ; statut civil ∞ Célibataire ;  croyance ∞ réponse ici : gardien, créatrice?;orientation sexuelle ∞ Hétéro ; groupes ∞ Sorcier; crédit ∞ Tumblr&Bowtie. ; célébrité ∞ Alex Pettyfer ;


Anecdotes
Stiles Jack (Kendhal) Blake est né il y a 21 ans dans les Contrées du milieu. Il est une fierté pour sa mère et la voir sourire lui donne de l’énergie pour toute la journée.

Il ne connait ni son père, Manilius, ni ses sœurs et ne souhaite rien avoir à faire avec ses gens. Même si sa mère tente de le rassurer sur elles, il préfère de loin se tenir éloigné. Alors lorsqu’il apprend qu’il va devoir aller étudier dans l’école où ont grandit des générations de Kendhal, il est d’abord pas content et le fait savoir en faisant la misère à sa mère, il se fait souvent arrêter par les milices et emmener devant un juge mais ressort très vite dès lors qu’il donne son nom.

Puis un jour après avoir longuement réfléchit et après une dernière bêtise qui lui avait presque coûté la vie, il décide d’écouter sa mère et de prendre le chemin de l’école. Il a 16 ans alors. Chance pour lui d’avoir à son âge, le droit d’entrer dans cette école. Même s’il appréhende la rencontre avec ses « sœurs », il est très heureux de pouvoir apprendre la magie dans une école. Il sait que grâce à ça il peut contrôler ses pouvoirs et rendre fière sa mère.
 



Relations
Kitty est la seule femme de sa vie.  Aucune autre n’a le droit d’avoir son attention, sauf ses professeurs qu’il trouve un tantinet ennuyeux et ne supporte pas la sœur de la directrice, qui est aussi la sienne…
Cette femme est celle qui lui a donné la vie, celle qui l’a vue grandir jour après jour et qui lui a apprit beaucoup de la magie, notamment a faire  pousser des framboises sur une terre aride et inféconde.
Il pourrait mourir pour elle et donnerait n’importe quoi pour elle.


En quelques lignes, décrivez nous les liens que votre personnage entretien avec d'autres membres ou pvs Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stiles Jack Kendhal => Alex Pettyfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ALEX PETTYFER - Reach out and touch faith
» Alecto Zavettieri
» Az' and the world. ♪♫
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM
» Aaron Finnigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Le Commencement ... :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: