AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
La Créatrice

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

MessageSujet: Le Bestiaire   Mer 13 Nov - 13:56

Le Bestiaire


▲Flammes nuit

Ces petites étoiles bleus qui scintillent par millier. Ce sont les êtres les plus forts et les plus fragiles qui soit. Elles ont un très grand pouvoir magique toutes ensembles, mais une fois séparés du reste de leur congénère si elles ne trouvent pas une personne de confiance à qui parler elles dépériront.


▲Garns

Pour chasser, les Garns utilisent des mouches particulières, les mouches à sang : liées à eux, elles rabattent le gibier en le piquant douloureusement.
Ce sont des prédateurs ailés munis de crocs acérés et de griffes tranchantes, ils ont des bras puissants et sont couverts de fourrure sauf sur le poitrail où ils se barbouillent de sang pour leurs mouches. Ce sont de puissants prédateurs. Leur cible fétiche sont les flammes nuit.


▲Fantômes

La plupart des gens qui meurent finissent par rejoindre le Royaume des Morts, mais certains, ceux qui n'ont pas pu réaliser leur vie, qui ont été tué lâchement. Ils hantent le lieu où ils sont enterrés ou l'endroit où ils sont morts. Ils se rattachent à une personne qui leur est cher et si son problème n'est pas réglé, elles s'attachent à leurs descendants.


▲Villageois

Ils n'ont pas de pouvoirs magiques, ils n'ont donc jamais intégré l'école. Ils sont forgerons ou charpentier ou encore boulanger, peut importe leur métier et leur richesse, ils sont tout aussi important dans ce monde qu'un sorcier.


▲Grinçeurs

Les Grinceurs sont des créatures du Royaume des Morts au corps squelettique recouvert d’une peau en partie décomposée. Ils possèdent des yeux noirs reflétant la lumière.
Les Grinceurs ne peuvent repérer leur proie que quand celles-ci bougent. Ils ne craignent pas le feu, et le seul moyen de les tuer est de les découper en morceaux.

▲Les Sœurs de l'Obscurité

Jadis ces femmes étaient des sœurs de la lumière, puis elles se sont mises à servir le gardien. Elles feraient tout pour lui, quitte à mourir. Elles ont les mêmes robes que les sœurs de la lumière mais en plus orangés. Parfois elles s'allient aux Rahl et parfois elles sont contre eux, tout dépend...


▲Calthrops

Monstrueuses créatures peuplant les contes, l'une des seules que les enfants d'Harans ont appris à craindre. Certains disent que ce ne sont que des légendes, d'autres non.
Un jour, un roi, soucieux de la sécurité de son peuple, est allé voir Shota. Elle lança alors une malédiction sur le sceptre royale ainsi quiconque hérite le trône, hérite de la malédiction. Le jour, le roi est une personne normale et la nuit, il se transforme en Calthrop ( un peu à la manière des Lycans). Le seul moyen de contenir la malédiction est de porter un rada'han.



▲Mriswiths

Autrefois des sorciers de guerre, ils ont échangé leur don contre l'invisibilité et la célérité. Ils sont capables de se fondre dans le décor grâce à leur cape. Ils ont la tête couverte de peau et le reste du corps couvert d'écaille. Leur bouche est garnie de dents effilées. Ils ont pour armes deux Yabree attachés à leurs poignets, sorte de griffes à trois lames qu'ils utilisent pour éventrer leurs ennemis. Contrairement aux croyances, les victimes qu'ils kidnappent ne sont pas dévorées mais transformées à leur tour en Mriswiths.


▲P.N.J.

Les Personnages Non Jouables. Parmis eux vous trouverez la Créatrice.


@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Le Commencement ... :: Le Grimoire des Ombres Recensées :: Les Annexes-
Sauter vers: